PROGRAMMATION

| PROCHAINEMENT

https://sallejeanpaultardif.com/images/spectacles/48257045_545779825895937_145237819512586240_n.jpg

Frost et Mystery

Les groupes Frost et Mystery seront à salle Jean-Paul-Tardif pour un programme double très attendu par les amateurs de rock progressif de Québec.

Frost est un super groupe britannique formé en 2004 par le chanteur-claviériste Jem Godfrey. Leur son est très moderne et dynamique. En 2017, leur album Falling Satellites a figuré au top 10 de plusieurs critiques de la presse spécialisée.
La formation est complétée par Craig Bundell à la batterie (Steven Wilson), John Mitchell à la guitare (Arena, It Bites), Nathan King à la basse (Level 42, It bites).
Il s’agira d’une première visite en Amérique pour Frost.

La soirée débutera avec la prestation de l’excellent groupe montréalais Mystery. Ils viendront nous présenter des pièces de leur dernier album Lies and Butterfly ainsi que des moments forts des albums précédents.
Mystery a été formé par le guitariste Michel St-Père. La formation est complétée par François Fournier (basse), Jean-Sébastien Goyette (batterie), Antoine Michaud (claviers), Jean Pageau (voix et flute), Sylvain Moineau (guitare).
Mystery est l’un des groupes de rock progressif les plus respectés au pays. Très populaires en Europe, ils débuteront en avril, une tournée qui les conduira en Belgique, aux Pays-bas et en Allemagne.

Cet événement sera assurément une soirée de grosses performances qui comblera les fans de rock progressif les plus exigeants.


À DÉCOUVRIR

950, avenue Joffre
Québec, Québec
G1S 4Z3
418 681-0107, poste 338
CONNECTEZ-VOUS
@sallejeanpaultardif


INFOLETTRE
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre ! Vous recevrez toutes les nouvelles, promotions et nouveaux événements de la salle Jean-Paul-Tardif.

BIENTÔT